Coupe du monde : revivez la rencontre entre l'Espagne et le Maroc

Le Maroc a mené à deux reprises face à l'Espagne avant de finalement se faire égaliser dans les derniers instants (2-2). Retrouvez les deux buts marocains !

Pour une dernière journée de Coupe du monde, le spectacle et le suspense étaient au rendez-vous ! L’Espagne peut très grandement se satisfaire d’en sortir grande gagnante : en dépit de son nul contre le Maroc (2-2), elle chipe la première place du groupe B de cette Coupe du Monde 2018 et affrontera la Russie en 8èmes. Fidèle à ce qu’elle montre depuis le début de la compétition, et même depuis un certain nombre d’années, la sélection espagnole a souvent fait tourner le ballon en vain. Mais au bout du compte, quel soulagement pour la Roja, tant Fernando Hierro et ses hommes sont passés par toutes les émotions !

A l’entame du temps additionnel, pour Espagne-Maroc comme pour Iran-Portugal, c’était presque une menace d’élimination qui pesait sur les champions du monde 2010. Surtout, c’est la deuxième place du groupe qui a été promise une bonne partie de la soirée aux coéquipiers de Sergio Ramos. Ceux-ci n’ont jamais mené face au Maroc, et comme le Portugal avait pris les devants contre l’Iran en fin de première période… Mais tout le monde avait donc gardé le meilleur pour la fin de cette soirée un peu folle.