Pascal BEVERAGGI, le français qui investit en RDC

Pascal BEVERAGGI en pleine discussion avec ses collaborateurs./ Image d'Archives. DR

Disons-le clairement dès l'abord: la contribution de monsieur Pascal BEVERAGGI dans l'économie réelle de la République Démocratique du Congo est considérable. 

1. Monsieur Pascal BEVERAGGI est l'un des plus grands employeurs que compte notre pays. Par son savoir-faire et son sens élevé de management, il a sauvé près de 2 000 emplois. Une volonté qui est quelques fois bousculée par certains laboratoires diaboliques, mais qui sait résister à la méchanceté. Les quelques fois que nous avons eu des entretiens avec lui à ce sujet, nous avons découvert un homme déterminé à participer aux efforts de développement de notre pays. Il a notre soutien et nos encouragements 

2. À NB MINING AFRICA, la société dont il est le président, les conditions de travail tiennent principalement compte de l'homme dans toutes ses dimensions. Comme nous aimons souvent le répéter, la machine ne remplace pas l'homme à NB MINING AFRICA. Tenez. 

2.1. NB MINING AFRICA assure le repas pour ses travailleurs 

2.2. NB MINING AFRICA assure les soins hospitaliers pour ses employés et leurs familles, soit un stock d'environ 7 000 congolais

2 3. Contrairement à certains de ses concurrents, NB MINING AFRICA accorde des postes de direction aux congolais.

2.4 NB MINING AFRICA excelle dans les activités sociales qui permettent de renforcer le vouloir-vivre collectif entre ses membres et qui crée des bonnes relations avec la population locale 

3. Toute la stratégie de NB MINING AFRICA, tel que voulue par monsieur Pascal BEVERAGGI, est de récompenser les efforts des travailleurs. 

3.1. Les employés de NB MINING AFRICA touchent ce que l'on appelle communément le 13ème mois

3.2. Suivant le rendement des travailleurs, une prime sur les résultats qui dépassent les objectifs assignés est allouée aux travailleurs au cas par cas

3.3. Pour ce faire, NB MINING AFRICA permet aux travailleurs de travailler plus, pour gagner plus. Des heures supplémentaires sont donc mises à ses employés, sur base du volontariat. 

Pascal BEVERAGGI: UN CHAMPION QUI AMÈNE SON SAVOIR-FAIRE À SAINT-ELOI LUPOPO

C'est très curieux de constater que depuis l'avènement de Pascal BEVERAGGI à la présidence de ce grand club sportif, son adversaire direct en fait désormais une affaire qui défraie la chronique. S'ils n'inventent pas des histoires, ils produisent des faux supporters de SAINT-ELOI LUPOPO qui viennent raconter ce qu'ils leur dictent. S'ils ne produisent pas des tweets pour mentir sur la personne de monsieur Pascal BEVERAGGI, ils font rédiger des articles indigestes, avec des mensonges éhontés sur la personne de Monsieur Pascal BEVERAGGI auxquels  personne ne saurait croire, même si on est encore à la maternelle. Visiblement, ils auraient aimé voir disparaître le FC SAINT-ELOI LUPOPO. Échec et mat. 

À ce sujet, en quoi peut résider le pêche de monsieur Pascal BEVERAGGI ? Il a été sollicité par les amis de 100% LUPOPO et il a marqué son accord. Devrait-il être le seul citoyen dans ce monde à ne pas exprimer sa liberté de choix? 

Sur le football, la passion de monsieur Pascal BEVERAGGI n'est pourtant plus à démontrer. Sur le soucis d'encadrer la jeunesse qui l'a souvent accompagné, ses gestes dépassent la limite de Lubumbashi. À Kinshasa, il sponsorise FC LES CROYANTS, une jeune équipe dans l'entente de LUKUNGA, auprès de qui il n'a aucun  intérêt direct à gagner. Qu'on laisse monsieur Pascal BEVERAGGI tranquille. Il aime la RDC et les congolais. Nous l'aimons aussi. 

Une rédaction de PT CONSEILS